Le repas est servi!
Isabella Awad
Rédactrice viva
Le management veut bien faire et a dressé une «table de la stratégie» abondamment garnie. Avez-vous déjà essayé l'une des quatre priorités? La jatte contenant de nouvelles opportunités est à portée de main et les plats où sont présentés les besoins des clients sont nombreux. Philipp Gmür recommande l'objectif: un vrai régal!
Dans ce numéro de viva, tu vas apprendre bien des choses sur la stratégie helvetia 20.25 – pour la Suisse et les autres marchés nationaux. Les CEO fixent les objectifs et les apprenants expliquent leur contribution. Simon May, de l'Institut des jeunes entrepreneurs (IFJ), le designer textile Andreas Tischhauser et les jeunes de Planted révèlent les stratégies qu'ils mettent en œuvre avec succès. Au fil des pages, tu vas aussi faire la connaissance de patrons déjantés et te détendre en prenant un cours de cuisine en ligne ou en faisant une visite virtuelle du musée Mozart.
Par ailleurs: chez les Gmür, le «sourire désarmant» est aussi une stratégie. C'est un plaisir de voir que des émotions aussi simples aient encore un effet.
Ceux qui dégusteront viva par petites bouchées l'apprécieront encore plus. Bonne lecture!
viva. monter en puissance.