«Comment l’IA interprète le logo d’Helvetia.»
Dans ce nouveau numéro de viva, certaines illustrations créées avec une intelligence artificielle thématisent le monde du travail de demain: comment travaillerons-nous avec l’IA ou aurons-nous grâce à elle davantage de temps libre? Devines-tu de quelles illustrations il s’agit?
Le goût de l’incertain.
Il y a quinze ans, je me voyais en 2023 propriétaire d’un magasin de fleurs. C’est loupé! En fait, j’ai la main tout juste assez verte pour maintenir un cactus en vie. Or je suis heureuse, alors que ma vision de l’époque et la réalité d’aujourd’hui ne sauraient être plus éloignées l’une de l’autre.
Il est peu probable que nous soyons un jour en mesure de prédire l’avenir. Par contre, nous pouvons bâtir ensemble un socle solide. Ainsi, dès que le vent du changement tournera, nous serons capables de l’affronter. Dans ce nouveau numéro de viva, les protagonistes s’y préparent déjà en accordant une large place au travail d’équipe et étant toujours guidés par nos valeurs: confiance, dynamisme et enthousiasme.
Au fil de ta lecture, tu vas découvrir comment Jan Kundert et son équipe s’attachent à améliorer continuellement l’expérience client, où Sophie Hundertmark voit du potentiel dans l’utilisation de l’intelligence artificielle et pourquoi Philipp Gmür envisage son propre avenir avec sérénité. Ce n’est pas un secret: après avoir quitté son fauteuil de CEO, il entend bien rester fidèle à Helvetia.
Bonne lecture!